Modèle de dossier de création d`entreprise

Demandez à votre analyste d`entreprise ou à votre administrateur système si des dossiers intelligents personnalisés ou système sont mis en place pour votre organisation. Vous pouvez ajouter un modèle lors de la création d`un dossier. Pour ce faire, créez un dossier comme vous le feriez normalement. Si vous rencontrez les exigences mentionnées au début de cet article, vous pouvez utiliser le menu déroulant appliquer un modèle pour appliquer un modèle de dossier. Lorsque vous créez le dossier, les sous-dossiers du modèle sont automatiquement définis à l`intérieur du nouveau dossier. Les administrateurs ShareFile peuvent appliquer des modèles de dossier aux sous-dossiers en vrac. Vous devez être un utilisateur employé avec l`autorisation autoriser cet utilisateur à modifier les modèles de dossier. Vous devez également être membre du groupe super user pour utiliser le bouton appliquer les modèles au dossier. Pour postuler, cliquez sur paramètres d`administration > Préférences avancées > modèles de dossiers. Localisez le modèle que vous souhaitez appliquer en vrac et cliquez sur l`icône appliquer aux dossiers. Dans le menu appliquer aux dossiers, vous pouvez désigner le dossier auquel vous souhaitez appliquer le modèle. Le modèle sera appliqué à tous les sous-dossiers du dossier que vous choisissez.

Une fois que vous avez sélectionné le dossier, cliquez sur appliquer. Selon votre modèle, vous pouvez voir un écran d`État lorsque vos modèles sont appliqués. Cliquez sur appliquer pour terminer. Cet outil vous permet de créer un ensemble de sous-dossiers par défaut qui peuvent être ajoutés à des dossiers nouveaux ou existants sur votre compte, pour permettre la structure de dossier facile mis en place lorsque les mêmes sous-dossiers sont fréquemment utilisés. Un exemple de ceci peut être si vous avez des dossiers distincts pour des projets ou des clients spécifiques sur votre compte, et les informations dans chaque dossier sont toujours organisées dans les mêmes catégories de sous-dossier. L`application d`un modèle de dossier au dossier créera automatiquement les sous-dossiers par défaut dans le dossier sélectionné, afin de rationaliser la configuration des dossiers. Pour plus d`informations sur les fonctionnalités ShareFile et les exigences de plan, veuillez consulter la page de tarification de ShareFile. Important: pour modifier ou supprimer un dossier associé à un modèle de dossiers contiennent des fichiers en fonction des fichiers que vous avez dans votre site. Par exemple, si vous avez créé des fichiers audio dans le site, vous les verrez si vous explorez tous les contenus du site/fichiers multimédias/contenu audio et tout ce qui est spécifique à ce dossier physique dans le contenu/fichiers multimédias/contenu audio de ce dossier.

L`un de vos fichiers marqués comme confidentiels dans les métadonnées s`affiche dans le dossier Tagged`confidentiel`. Le dossier physique que vous avez sélectionné a maintenant une structure de dossier intelligent sous lui, contenant des fichiers qui s`appliquent aux critères de recherche dans le modèle de dossiers intelligents. Par exemple, si vous appliquez le modèle smartFoldersExample. JSON standard, vous disposez d`un certain nombre de dossiers: les administrateurs système peuvent trouver plus d`informations sur les modèles ici: activation des dossiers intelligents. Sur l`écran suivant, cliquez sur le titre de votre modèle pour le mettre en surbrillance, puis cliquez sur Ajouter un dossier. Vous pouvez configurer autant de sous-dossiers que vous le souhaitez. Pour créer un sous-dossier dans le modèle, vous pouvez cliquer sur le nom du dossier qui contiendra le nouveau sous-dossier, puis sur Ajouter un dossier. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Terminer. Vous pouvez également utiliser un modèle pour ajouter des sous-dossiers à un dossier que vous avez déjà créé. Pour ce faire, naviguez jusqu`au dossier que vous souhaitez modifier et passez votre souris sur le carat déroulant directement à droite du nom du dossier, puis cliquez sur modifier les options du dossier.